vendredi 11 janvier 2013

The versatile blogger award


Merci beaucoup Mylène de m'avoir décerné cet Award :-)




Avec un peu de retard voici 7 choses sur moi :

     J’ai les mêmes amies depuis la grande section maternelle.
     J’ai la bougeotte. J’ai toujours envie d’aller partout. D’ailleurs, j’ai  vécu dans plusieurs pays : Finlande, Bénin et Japon. Et je ne compte pas m’arrêter là ;-)
     Quand j’étais étudiante, un de mes jobs d’été a été dame de compagnie auprès d’une vieille artiste peintre célèbre dans les années 50. J’avais libre accès à son atelier, elle me racontait beaucoup d’histoires et d’anecdotes sur ces peintures et sur sa vie. J’en garde un merveilleux souvenir !
     J’ai fait des études dans l’humanitaire.
     J’ai joué de la trompette pendant 7 ans. J’ai arrêté il y a bien longtemps mais je conserve précieusement mon instrument, j’aimerais bien un jour intégrer une fanfare.
     J’ai obtenu un diplôme d’ikebana lorsque je vivais au Japon mais je ne pratique plus depuis mon retour en France, il faudrait que je m’y remette !
     Je suis une grande rêveuse et  parfois je crois que c’est gonflant pour mon entourage.

J'aurais aimé nommer 15 blogs que j'aime à mon tour mais j'ai vu que ça avait déjà bien fait le tour de la blogo alors je passe mon tour !
Encore Merci Mylène :-)
Bon week-end !!!

5 commentaires:

  1. Jolies révélations !!
    Et cette photo est superbe.

    Pour te répondre oui j'ai reçu ton paquet,
    je t'ai envoyé un mail de remerciement.
    L'impression que tu ne l'as pas reçu !!
    Me serais je trompée d'adresse ??
    merci de me contacter pour vérifier.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis moi aussi de l'avis de Sab, cette photo est splendide, se dévoiler sans se montrer...Elle m'inspire!
    Moi aussi je suis une grande rêveuse, une comtemplative et effectivement mon entourage n'est souvent pas tendre avec moi à ce sujet...Mon neveu me traite de tortue parce que je peux m'arrêter au milieu d'une bouchée et rester dans le vague à rêver, stimulée par un goût, un parfum évocateur de souvenirs ou d'envies...Merci beaucoup d'avoir accepté de jouer le jeu des confidences... Bises

    RépondreSupprimer
  3. chouette photo, et des révélations qui ne me surprennent pas vraiment...je t'imaginais un peu ainsi...rêveuse, voyageuse(of course)...et profondément humaine...doux w-e

    RépondreSupprimer
  4. Très belle photo!!
    Quelle chance d'avoir vécu dans ces endroits si ''exotiques''. Pour moi, ce sont les Usa et l'Ecosse.
    Merci pour ces petites révélations ;)

    RépondreSupprimer
  5. Intéressant d'en savoir plus sur toi... Tes destinations sont bien différentes les unes des autres. What's next ?

    RépondreSupprimer