jeudi 10 janvier 2013


 J'ai croisé cette fille masquée ce matin dans une petite rue de La Rochelle, je l'aime bien / Il n'y a pas eu un seul rayon de soleil durant nos vacances bretonnes mais on avait les cabines de plage à proximité, ça nous a un peu consolé.... / On subit une attaque de virus en tout genre (hello gastro and co !) depuis deux semaines, j'aimerais bien que ça s'arrête / J'ai été super gâtée à Noël, je vous montre tout ça bientôt / J'ai vu Populaire au cinéma avec mon cher et tendre, nous avons passé un super moment / La couverture du dernier Télérama m'a donné un coup de boost ce matin / Et j'allais presque oublié....Belle et heureuse année !!!!

8 commentaires:

  1. Bonne année à toi et plein de belles choses!
    Merci pour ces couleurs car il pleut chez moi :(

    RépondreSupprimer
  2. tu trouve des couleurs même quand il n'y en a pas toi !?
    bonne année Mme happy !

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi j'ai beaucoup aimé la couv' de Télérama, quiq met de la couleur dans ces jours si gris...
    Belle et joyeuse année Audrey!

    RépondreSupprimer
  4. jolie couleur oui...j'aime tout particulièrement cette jeune fille masquée

    RépondreSupprimer
  5. belle et douce année à toi.....j'aime tes photos....et ces cabines colorées....ça fait du bien par ce temps gris et humide!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui moi aussi j'aime beaucoup cette fille masquée, c'est un dessin de rue signé ou pas?
    Ici les virus ne nous ont pas épargnés non plus mais c'est plutôt genre grippe...

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, je connais cette fille masquée ! Je la croise régulièrement au bout de la rue St Nicolas à LR.

    RépondreSupprimer