jeudi 17 janvier 2013


Préparation de chez Marlette testée hier, un délice !!!

9 commentaires:

  1. ça a l'air bon mmmm !
    et j'adore tes assiettes.
    Elles fondent bien dans le décor :)
    Belle journée à toi Audrey.

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo miam !!! j'adore leurs paquets ;-))

    (tao4802)

    RépondreSupprimer
  3. Toi aussi tu as cuisiné donc ....

    RépondreSupprimer
  4. il a l'air terrible ce gâteau..merci pour le lien...ce site va me plaire!!!et j'aime beaucoup tes photos où les couleurs reveillent ce blanc épuré!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Wahou, c'est tout beau chez toi ! Clair et coloré, comme j'aime !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la nappe sur la deuxième photo, j'aimerais bien savoir d'où elle vient...

    RépondreSupprimer
  7. Miam !!!
    (et le livre de recette est top aussi !!!)

    RépondreSupprimer
  8. j'en ai dans mon placard! offert par une amie blogueuse... je dois tester... miam!

    RépondreSupprimer