mercredi 30 janvier 2013


 J'ai profité des soldes et des bons plans chez Müm (qui ferme ses portes bientôt, snif....) et chez Happy Home pour enfin découvrir plusieurs magazines qui me tentaient depuis un bon moment. Sur les trois photos en haut : Oh comely et Anthology et sur les quatre photos du bas : Frankie et Kinfolk. Hors mis Frankie qui m'a un peu déçue, c'est un succès total !

ps: Je suis à la recherche des numéros 4 et 5 du magazine Anthology ainsi que des numéros précédents de Kinfolk, faites moi signe si vous souhaitez les céder d'occasion, merci !

1 commentaire:

  1. Oh moi aussi j'aimerai bien les découvrir ces magazines surtout Anthology et Kinfolk mais je trouve qu'ils sont un peu chers pour du papier en fin de compte!!! C'est effectivement un bon plan de les acheter en solde ou d'occasion, je vais suivre tes conseils et visiter les sites que tu conseilles. Merci, merci.

    RépondreSupprimer