jeudi 14 février 2013


Première fois qu'une orchidée refleurit chez moi, il y a même deux fleurs ! Je ne sais pas si c'est de la chance ou si c'est parce que j'ai enfin la main verte....

6 commentaires:

  1. On va dire un peu des deux :)
    La photo est très belle!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !
    tellement difficile pour ces belles de refleurir !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle !!!
    Moi, je n'y arrive jamais :(

    RépondreSupprimer
  4. héhé j'arrive jamais à les garder...et mon chéri vient de m'en offrir une ce matin :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais que ça m'arrive! Mais je perds patience.

    RépondreSupprimer
  6. Impossible ici chez moi ! elles ne ressemblent qu'à des tiges avec feuilles vertes !
    Je ne désespère pas encore alors !

    RépondreSupprimer