lundi 18 février 2013


 Fête du mimosa, Ile d'Oléron.

Moi qui cherchait du mimosa depuis 2 semaines j'ai été servie :-)
Bonnes vacances !

6 commentaires:

  1. Ca devait être chouette...surtout avec un tel ciel!

    RépondreSupprimer
  2. chouette ce beau ciel bleu...et ce mimosa!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vacances dans une semaine....
    Merci pour cette chaleur qui se dégage de ces photos :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh moi aussi je cherche à cueillir du mimosa depuis plusieurs jours. En principe ici il est en plein épanouissement à cette période mais la neige a un peu interrompu sa floraison, il est chétif! J'en ai quand même cueilli quelques brins sur le chemin de l'école...J'adore son parfum un peu entêtant même et je ne peux passer un mois de février sans mimosa chez moi...
    Nous avons encore une semaine à tirer avant les vacances, peuf ça commence à faire long, surtout à cause des virus qui nous ont mis d'équerre...
    Je te souhaite une douce soirée couleur mimosa alors! Bises.

    RépondreSupprimer