mardi 12 février 2013






 Je me replonge dans mes photos du Japon (qui pour la plupart on déjà été publiées ici il y a quelques temps maintenant) histoire d'oublier un instant l'hiver, la pluie et les microbes qui semblent confortablement installés chez nous.

Cette lumière du Japon si particulière, me manque beaucoup beaucoup...

Edit du soir : Un grand merci pour vos commentaires qui sont tous lus et très appréciés. Malheureusement, je ne peux pas y répondre, blogger ne me communique pas vos adresses mail, alors merci de me laisser vos mails dans les commentaires ou de m'écrire directement sur happypeople105@gmail.com.

5 commentaires:

  1. Merci pour ce partage :)
    C'est vrai que la lumière et les couleurs manquent ici :(

    RépondreSupprimer
  2. Quelle beauté, merci pour ce partage.
    Je pars au Japon 10 jours en avril : kyoto, Koyasan et Tokyo. Ton blog m'a souvent fait voyager avant le grand voyage nippon. Merci encore!
    Bien à toi
    Delphine (Amiens)

    RépondreSupprimer
  3. Je rêve de visiter un jour l'île de la 1ère photo... C'est si beau, à travers tes photos...

    RépondreSupprimer
  4. La Japon, ça m'attire. Un jour peut-être...

    RépondreSupprimer