mardi 16 octobre 2012

Second hand books


Je me sépare de quelques uns de mes petits livres japonais. Ils ont été feuilletés plusieurs fois mais sont tous en bon état. Chaque livre est en vente au prix de 12€ + fdp (3,25€ en tarif lettre). Si vous êtes intéressés laissez moi un commentaire ! :-)


Livre Paumes "Bureaux à la Maison" - VENDU



Livre Paumes "Children's rooms Stockholm" - VENDU.


Livre Editions de Paris "Les maisons des parisiens" - VENDU


A gauche : livre "C'est joli" éditions Gakken - VENDU . A droite : livre Paumes "Petits appartements à Paris" - VENDU.


A gauche : livre "Colorful room of the Japan" Tatsumi Piblishing. A droite : livre "Couleurs à Paris" Editions de Paris.

10 commentaires:

  1. Je serais intéressée par :
    - C'est joli
    moi j'aime bien quand ce n'est pas neuf !

    contacte moi : sabmondomaine@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. et moi je veux bien la maison des parisiens . Pour m'envoyer un message tu peux passer par mon blog et tout en haut à droite il y a un lien : ''me contacter'' ainsi j'aurai ton adresse mail :)

    RépondreSupprimer
  3. oh la la , les jolis coussins ! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. je suis intéressée par Children's rooms Stockholm".
    tu peux me contacter sur mon mail : yoann.lefrancois@orange.fr .
    je travaille cette nuit et pourrais te répondre et envoyer un chèque que demain. bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. je suis fan de ces bouquins...et j'ai déja plusieurs de ceux que tu vends.....dommage que tu n'aies pas jardins à Londres...je le cherche!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, s'il n'est pas vendu je serais intéressée par petits appartements à paris merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez vous m'envoyer votre adresse pour le réglement? Merci
      dumontceline@hotmail.com

      Supprimer
  7. Bonjour, je suis intéressée par Bureaux à la maison. Est-il encore dispo? Par contre, je m'absente 1 semaine. Pouvez-vous attendre pour le paiement?

    RépondreSupprimer
  8. Je te complimente pour ta mise en valeur de ces livres!
    J'aime beaucoup tes petites boules de papier de riz fleuries et les coussins de ton canapé!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Ah m*** j'arrive un chouille trop tard !
    dommage : C'est joli est celui qui me manquait. Sabrina a été plus que rapide !!!

    RépondreSupprimer