vendredi 9 novembre 2012


 Pas trop le temps de venir par ici ces derniers temps....Il y a eu beaucoup d'animation chez nous , beaucoup de chouettes visites. Un peu de Chine, un peu de Bretagne, un peu de Norvège, un peu du Nord, c'était bien !

C'est fou les trouvailles que l'on peut faire dans un filet de patates :-)

Bon week-end !

10 commentaires:

  1. Tu as craqué pour un joli sac Sunday Market? J'ai failli le faire et j'aurais dû!
    C'est toujours joli ici, simple, lumineux coloré, tout ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer
  2. De jolies couleurs !
    Ce vol de grues est magnifique.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Le bois clair, les couleurs, le blanc des murs, les grues... C'est beau. Agnès Varda parle amoureusement des pommes de terre en forme de cœur dans le 'Grand Entretien' sur France Inter (encore podcastable, je crois)... Doux week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Comme j'aime tes petites choses suspendues !!!
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  5. j'aime tes jolies photos....cette luminosité, ces points de couleurs....et ce petit coeur(c'est un petit pain homemade???!!!)

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont belles... J'aime cette lumière, ces couleurs, ces petites choses suspendues ^^

    RépondreSupprimer
  7. je vais me répéter mais j'aime beaucoup tes boules de papier de riz et avec les origamis c'est trop mignon!

    RépondreSupprimer
  8. ouh voilà une jolie guirlande avec des boules de papiers à côté... ça m'inspiiiire! ;-)

    RépondreSupprimer