mardi 9 octobre 2012

Matinée enchantée


 Joséphine pourra patauger dans la boue grâce à ses nouvelles bottes dégotées pour 6€ / On ne se lasse pas d'admirer les asters qui attendent sagement d'être plantées / J'ai arrêté la voiture ce matin au bord d'un champ juste pour savourer le paysage et la sensation d'être seule à des kilomètres à la ronde / Je m'ennuie aujourd'hui alors que j'ai pourtant des multitudes de choses à faire, ça vous arrive à vous aussi parfois ?

7 commentaires:

  1. Ces asters....
    L'ennui a parfois du bon...

    RépondreSupprimer
  2. Oui cela m'arrive, et je suis du même avis, l'ennui a du bon.
    J'ai dégoté non pas des bottes de pluies mais deux jolies petites robes pour peu de sou aussi aujourd'hui !! et ça fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. peu de moments d'ennui mais des ralentis, des contemplations...
    ah ces petites bottes! parfaites chez nous pour aller sauter dans le sable et tenter l'eau même en octobre.

    RépondreSupprimer
  4. c'est joli ici... le sac derrière les bottes j'♡ pour ma part j'ai tellement de choses à faire que je ne sais pas par où commencer alors je laisse en suspens et je bloggue trop facile ouh la vilaine est-ce l'ennuie je dirai plutôt de la fainéantise totale comme je suis faible

    RépondreSupprimer
  5. oui, ça m'arrive...souvent !
    j'adore ces petites bottes ^^

    RépondreSupprimer
  6. Les p'tites bottes, j'ai les mêmes en jaune ^^

    RépondreSupprimer
  7. en ce moment c'est bottes obligatoires pour mes deux loupiots(en jaunes et rouges)...je les adore ces bottes....je les ai moi-même en bleues!!!

    RépondreSupprimer