lundi 11 juin 2012

Malo Les Bains



 Après la Bretagne, me voilà à Dunkerque !!!

Un grand merci pour vos commentaires au message précédent :-)


18 commentaires:

  1. jolie farandole de pastels !
    bravo pour le choix du nom pour ton blog, j'aime beaucoup !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles sont belles ces photos pleines de couleurs ! Mmmmmh...

    RépondreSupprimer
  3. trop belles ces cabines de couleurs !!!

    et pour te répondre,
    mes étagères viennent du petit suédois.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toutes ces couleurs !!!
    Le soleil me manque.

    RépondreSupprimer
  5. je veux aller là, tes photos sont super belles !

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont belles ces couleurs °°
    Tes photos aussi ^_^

    RépondreSupprimer
  7. tes photos sont toujours aussi superbes

    RépondreSupprimer
  8. mais il fait beau à Dunkerque? !!!

    RépondreSupprimer
  9. que de couleurs! ça donne envie d'y aller...

    RépondreSupprimer
  10. whaou ces couleurs...ces photos!!!de vraies cartes postales!!!

    RépondreSupprimer
  11. j'aime toujours autant tes photos *-*

    RépondreSupprimer
  12. elles sont trop belles ces cabines de plages !!!!je decouvre ton joli blog et j'♥ beaucoup !!!

    RépondreSupprimer