mercredi 30 mai 2012

Tout doucement....


....revenir par ici / Savourer les retrouvailles avec la famille et les amis / Présenter Joséphine / Déguster à nouveau du fromage avec un bon verre de vin / Regarder le magnolia et le rhododendron fleurir dans le jardin / Succomber à la folie I phone (j'avais pourtant dit jamais !) et instagram / Faire presque le tour de la Bretagne sous le soleil / Rencontrer Louenn, Célestin, Dorothée et revoir Yuna, Fanchig, Emilie, Johanne et tous mes amis d'enfance / Je suis heureuse d'être de nouveau en France !

17 commentaires:

  1. Contente de te retrouver par ici ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis si contente de te retrouver,
    j'aime toujours autant tes photos même en France ;)

    RépondreSupprimer
  3. contente de ton retour, j'espère que celui-ci se passera dans la douceur *_*

    RépondreSupprimer
  4. contente aussi de te relire :)

    RépondreSupprimer
  5. contente de te retrouver
    ça doit faire du bien de retrouver la famille et les amis

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue en France et bonne acclimatation.
    Il fait beau actuellement donc c'est super !

    RépondreSupprimer
  7. Bon retour parmis tes proches!! Sans trop de nostalgie j'espère!

    RépondreSupprimer
  8. welcome back...heureuse de te retrouver sur ton joli blog :-)

    RépondreSupprimer
  9. bonne acclimatation, et puis tu reviens à une jolie période ;o)

    RépondreSupprimer
  10. AH tu es de retour! Je suis contente de te retrouver. Bonne et douce ré-acclimatation à la France. Profite bien de ta famille;
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. RhooOO, bienvenue à toi alors ;-)))
    Une belle découverte pour moi ton blog.
    Je te mets en lien chez moi pour te suivre.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer