mardi 10 avril 2012

Vous reprendrez bien encore un peu de cerisiers ???


Sur mon chemin, hier, j'ai croisé ces deux jeunes mariés en pleine séance photos sous les sakura, ils étaient beaux, le kimono de la mariée était à couper le souffle.
Les cerisiers commencent déjà à faner, les pétales tombent par dizaine à chaque petit coup de vent qui secoue les branches, il neige des pétales , c'est magnifique !

17 commentaires:

  1. Tes photos sont magnifiques!!!
    La robe de la mariée est colorée et splendide.
    J'aime découvrir le Japon avec ton blog.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau, vraiment beau ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est magnifique ! ça me donne presque envie de me marier... !!!

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'aime découvrir le Japon à travers tes photos,
    merci pour ce partage,

    belle semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Ce doit être magique! Ca me fait rêver!
    Merci pour ces images.

    RépondreSupprimer
  6. oh oui, encore !!!
    on dirait des confettis...c'est beau !

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est beau ! Les pétales, les kimonos...

    RépondreSupprimer
  8. c'est un bonheur pour les yeux !

    RépondreSupprimer
  9. Ahhh les fleurs de cerisier : Sakura, le petit nom de notre pigeonne !
    C'est beau et coloré par ici ;-)

    RépondreSupprimer
  10. tes photos sont super belles... elles donnent envie!

    RépondreSupprimer
  11. les cerisiers sont magiques, ils me font rêver.
    les mariés sont vraiment très beaux.
    je ne le dirais jamais assez, tu es une chanceuse.
    merci pour ces photos

    RépondreSupprimer
  12. les japonaises ont la robe de mariée joyeuse ! et je reprends une dose de cerisiers en fleurs avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  13. Elles me font rêver tes photos...et voyager, que c'est agréable!!!

    RépondreSupprimer
  14. ah oui quels tissus!
    J'aime aussi celui dégradé et rayé du marié...
    Bottes et marinière? ça m'parle! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. C'est magnifique!!
    Tu sais pour la couture, je me suis lancée toute seule à la naissance de mon aîné...je me suis souvenue des quelques notions enseignées par ma Grand-mère lorsque j'étais enfant...

    RépondreSupprimer
  16. Wahou, c'est magnifique! Quelle chance tu as d'être là bas toute l'année, j'ai un ami qui y est allé une fois trop tôt, une fois trop tard!

    RépondreSupprimer