lundi 9 avril 2012

Hanami


C'est la saison des "Hanami" !!! (pique-nique sous les cerisiers en fleurs)




Ce matin, j'ai tiré au sort la gagnante du set de papier origami et la gagnante est Petit Caillou. Félicitations !!! Merci de me transmettre par mail ton adresse postale.
Merci à toutes (je peux écrire au féminin je crois qu'il n'y a eu que des participantes !) d'avoir joué, j'ai pris plaisir à lire vos commentaires. Vous en connaissez des choses sur le Japon ! Je dois avouer que j'ignorais presque tout de ce pays qui ne m'avait jamais fait rêver et où je n'avais jamais pensé poser un pied un jour....La vie parfois vous réserve de belles surprises !

15 commentaires:

  1. Il y a un côté très doux, communautaire à l'Hanami... Félicitations à la chanceuse !

    RépondreSupprimer
  2. Pique nique pas très intime sous les cerisiers en fleur!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique! Merci de nous faire voyager et découvrir un peu de ce pays qui m'est si mystérieux...
    Pour répondre à ton com' il s'agit de la ville de Semur-en- Auxois en Côte d'Or (Bourgogne).

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau !!!
    Bravo à l'heureuse gagnante :)

    RépondreSupprimer
  5. Que ces chouettes de voir autant de monde réuni !!
    et puis Bravo à Petit Caillou pour avoir été la plus chanceuse.

    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. Tous ces cerisiers c'est magnifique :) joyeux hanami alors !

    RépondreSupprimer
  7. magnifique tes photos....elles invitent au voyage...et ça me donne envie :-)

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est la folie ce pique nique fleuri !!!!

    RépondreSupprimer
  9. un pays dont je suis fan
    tes photos sont magnifiques
    tu es une chanceuse

    RépondreSupprimer
  10. Ohhh !!! Pique-nique sous les cerisiers, c'est charmant et ça fait très envieee

    RépondreSupprimer
  11. Ohhh ces cerisiers sont magnifiques !
    Et bravo à la gagnante !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connaissais pas le concept du Hanami, je trouve ça très poétique!

    RépondreSupprimer
  13. j'arrive trop tard .Dommage!
    c'est beau, j'irai bien pique- niquer sous les cerisiers....

    RépondreSupprimer
  14. ravie, ravie, ravie!!! Un GRAND merci!
    Qu'est ce que j'aimerai faire un déjeuner sous ces fleurs moi aussi... très joli et poétique.

    RépondreSupprimer
  15. Ca fait longtemps que j'étais pas venue, et j'ai raté ce super concours... Dommage pour moi!

    RépondreSupprimer