jeudi 29 mars 2012

Le lampion


Y'a pas à dire, les japonais sont les champions du monde des lampions !!! Avec l'arrivée du printemps et les piques-niques sous les cerisiers, ces derniers font leur apparition un peu partout, dans les parcs, les lieux de promenade et en centre ville.
J'ai totalement craqué pour ce lampion blanc et rose fluo ! Il va falloir que j'essaie de m'en dégoter un :-)

6 commentaires:

  1. Ah yes, il est vachement joli celui-là !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'aime ces lampions en tout genre ! ils sont aériens, légers, colorés et donne la bonne humeur.
    Merci pour tes coms.

    RépondreSupprimer
  3. un lampion vraiment très joli
    celui ci change un peu avec sa couleur très pep's

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce lampion, et ton blog aussi, j'aime j'aime ;-)
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. oh, je n'ai pas encore sorti les miens....

    RépondreSupprimer
  6. tu as bien de la chance de vivre au pays des lampions et des beaux bains thermaux !

    RépondreSupprimer