vendredi 5 avril 2013


 Petite pause sur l'île de Ré pour profiter du soleil....
Bon week-end !!!

7 commentaires:

  1. Oh, un petit ours polaire en Poitou-Charentes ! <3 Doux week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Chouette pause, profitez bien ! j'aime beaucoup la deuxième photo !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les devants de porte, le soin que prennent certaines personnes de ce petit bout de chez eux parfois minuscule et si bien décoré ! Je crois que je vais te copier (tu veux bien?), je vais publier quelques portes prisent en photos au cours de mes balades...Et faire voler son cerf-volant c'est le rêve de ma princesse mais il nous faut trouver de grands espaces dégagés... Une expédition à la plage à prévoir alors ! Belle semaine de repos en Ré pour ta jolie famille.

    RépondreSupprimer
  4. Je te réponds ici à ton message sur mon blog.
    On peut aussi se lancer dans une lecture commune si cela t'intéresse.
    J'essaie d'afficher ma PAL ce weekend.

    RépondreSupprimer
  5. lucky girl!!!je suis amoureuse de l'île de Ré!...on l'a arpenté à vélo avec mon chéri au début de notre rencontre...de beaux souvenirs!!

    RépondreSupprimer