mardi 18 décembre 2012



 Les décorations de noël sont en place, l'odeur de sapin est partout dans notre salon, on est prêts pour les cadeaux ;-) / J'ai reçu ma commande Cocon qui sera sous le sapin pour ma maman et ma commande "craquage" de Happy Home (avec entre autre ça et ça dedans). Maintenant j'attends avec impatience  ma pochette surprise commandée chez Fifi Mandirac (j'ai enfin réussi à en avoir une, yes !) / J'adore quand mes commandes passées en ligne sont accompagnées d'une jolie carte... / J'ai complètement raté mes biscuits de noël finlandais alors j'ai fait des pulla (brioches finlandaises à la cannelle) ça m'a rappelé mon année étudiante en Laponie  moi qui suis rarement nostalgique, j'ai aimé me remémorer cette période de ma vie / Les vacances se préparent, j'ai hâte de fêter notre premier noël en France depuis 3 ans et le premier pour Joséphine qui jusqu'ici n'avais jamais vu de père noël !!!

11 commentaires:

  1. même ratés ils me donnent envie tes biscuits de noel !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que Cécile, ils me font envie quand même !
    Merci pour le lien vers la boutique et les jolies photos :)
    Je ne savais pas que tu avais commandé !

    RépondreSupprimer
  3. Et je suis évidemment fan du travail de Masami,c'est si délicat ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oh miam tes brioches!! Une année en Laponie, wahou!! Cela a du être une sacrée expérience!!
    Et j'aime tes photos :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh, on a la nostalgie des kanelbulles de notre barista préféré de Bruxelles, un Suédois adorable... qui a largué son affaire pour d'autres aventures. Du coup, tes pulla me font drôlement envie ! Et de la Laponie, je n'en connais que les mots de Dotremont, mon poète surréaliste préféré, et ses logogrammes japonisants, tiens, tiens, la boucle est bouclée ;-) Doux préparatifs !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aime quand mes commandes se parent de jolies cartes !!!
    Tes décos sont toujours délicates !!
    et quelles belles couleurs sur ce sapin.

    RépondreSupprimer
  7. Bons préparatifs et j'imagine la tête de ta fille à Noel :)

    RépondreSupprimer
  8. rooh la la que des trucs chouettes...

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont tout de même appétissants à l'écran !

    RépondreSupprimer
  10. Ohh le beau sapin ^^
    De jolies petites choses aussi !!

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre Happy People, hop, ajouté à mes favoris ! Moi je fais des joulutortut finlandais pour Noël et je me lance dans les kanelbullar suédois si j'ai le temps !

    RépondreSupprimer